Thierno Baldé
Thierno BaldéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

LOSC, PSG – Mercato : une ex cible parisienne du RC Lens pour remplacer Celik ?

Le LOSC songe à s'attacher les services de Thierno Baldé (PSG, 19 ans) pour remplacer Zeki Celik en partance pour l'AS Rome.

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

Zeki Celik tout proche de rejoindre l'AS Rome, le LOSC cherche activement un nouveau latéral droit à mettre en concurrence avec Tiago Djalo. D'après Fabrizio Romano, les Dogues regardent du côté du PSG.

L'excellent journaliste italien affirme qu'une offre est actuellement en préparation du côté de Luchin pour récupérer Thierno Baldé (19 ans). Prêté l'an passé au Havre où il sort d'une saison pleine (31 matchs), le natif de Villeneuve-Saint-Georges pourrait être transféré pour 5 M€ avec une clause de rachat prioritaire pour le PSG.

A défaut de parvenir à trouver un terrain d'accueil pour Colin Dagba, le PSG se fait au moins draguer pour ses autres « Titis ». Notons que Thierno Baldé était une piste du RC Lens avant la signature de Jimmy Cabot (SCO Angers).

Le LOSC veut Thierno Baldé (PSG)

Le LOSC songe à s'attacher les services de Thierno Baldé (PSG, 19 ans) pour remplacer Zeki Celik en partance pour l'AS Rome. Une offre de 5 M€ avec clause de rachat serait même en préparation du côté de Luchin.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.