LOSC - Mercato : un flop du FC Barcelone fait réfléchir Létang
Moussa WaguéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

LOSC - Mercato : un flop du FC Barcelone fait réfléchir Létang

Alors que Zeki Celik est dans le viseur de l’Atlético, le LOSC se serait vu proposé un flop du Barça.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Létang prêt à relancer un flop du Barça ? Selon les informations de Foot Mercato, le LOSC souhaiterait encore se renforcer avant la fin du mercato soit le 31 aout au soir. Le média sportif rapporte notamment que plusieurs joueurs ont été étudiés ou proposés dont l’ancien niçois aujourd’hui au Barça, Moussa Wagué. 

Le joueur pourrait venir pallier un possible départ de Zeki Celik pisté par l’Atlético Madrid même si le LOSC suivrait également la situation de Serge Aurier. Wagué semble tout de même un pari risqué puisque le joueur n’a plus vu le rectangle vert depuis décembre 2020 et a été touché au genou donc est en manque de rythme. Son agent, Andy Nara pourrait réaliser un nouveau placement d’un de ses clients en Ligue 1 après Ivo Grbic au LOSC et Lovro Majer à Rennes. Affaire à suivre. 

Létang prêt à relancer un flop du Barça ?

Selon les informations de Foot Mercato, le LOSC souhaiterait encore se renforcer avant la fin du mercato soit le 31 aout au soir. Le média sportif rapporte notamment que plusieurs joueurs ont été étudiés ou proposés dont l’ancien niçois aujourd’hui au Barça, Moussa Wagué.