LOSC - Mercato : une grosse vente favorisée par Manchester United ?
Jonathan IkonéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

LOSC - Mercato : une grosse vente favorisée par Manchester United ?

Le Borussia Dortmund aurait toujours des vues sur Jonathan Ikoné en cas de vente de son prodige anglais Jadon Sancho à Manchester United. De la capacité des Red Devils à finaliser le transfert dépendra cette vente bienvenue pour le LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Le mercato n'a toujours pas démarré au LOSC alors que les rumeurs de départs sont très nombreuses. Même Christophe Galtier, qui a annoncé qu'il ne continuerait pas l'aventure malgré le titre de champion de France, n'a pas encore trouvé officiellement preneur ! Mais cela pourrait bientôt se décanter chez les Dogues à la case "départs".

En effet, Manchester United est sur le point de s'offrir Jadon Sancho. Cela fait des années que les Red Devils lorgnent l'ailier de 21 ans qui, après une formation à City, a mis les voiles à Dortmund. Le rapport avec le LOSC ? Si le Borussia finalise cette vente à près de 100 M€, il a noté le nom de Jonathan Ikoné pour succéder à Sancho. Les Schwarzgelb auraient alors les moyens de verser les 30 M€ attendus par les champions de France pour l'ancien Parisien…

Dortmund va revenir à la charge pour Ikoné

S'il vend Jadon Sancho à Manchester United, le Borussia Dortmund reviendra à la charge pour Jonathan Ikoné (LOSC).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet