LOSC - Mercato : un répit pour Galtier, un renfort cher au PSG lui passe sous le nez !Lancer le diaporama
LOSC : les pistes pour remplacer Galtier
+6
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : un répit pour Galtier, un renfort cher au PSG lui passe sous le nez !

Le LOSC et l’OGC Nice ne se sont toujours pas mis d’accord au sujet de Christophe Galtier à l’heure où la reprise approche. Le mercato doit pourtant avancer.

Zapping But! Football Club LOSC : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier

Le feuilleton continue au LOSC. Aucun accord n’est encore intervenu au sujet de Christophe Galtier alors que l’heure de la reprise approche à l’OGC Nice. C’est en effet aujourd’hui que les Aiglons retrouvent leur centre d’entraînement... avec la particularité de ne pas encore connaître le nom de leur entraîneur !

Adrian Ursea parti, le Gym espérait pouvoir annoncer l’arrivée de Galtier pour la reprise mais le club azuréen n’a toujours pas trouvé d’accord avec son homologue lillois. Le problème n’en est pas encore un, les joueurs débutant la semaine par la traditionnelle batterie de tests de pré-saison, mais c’est une question de jours, puisque les Niçois doivent retrouver les terrains jeudi. Un répit est donc assuré pour la résolution d’un dossier qui commence à devenir stressant au plus haut point.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Belhanda ne signera ni au MHSC ni à l'OGCN

L’OGC Nice peut en effet avancer difficilement au niveau du recrutement. Si l’arrivée de Jean-Clair Todibo a été officialisée hier, le club azuréen serait passé à côté du gros coup Younès Belhanda en raison de ces propres atermoiements. Validé par Galtier en coulisses, le milieu offensif courtisé par le PSG à l’arrivée de QSI il y a dix ans était prêt à consentir un effort au niveau salarial et n’ira pas non plus au Montpellier HSC. « Un temps courtisé par Nice en France, il a aujourd'hui de nombreuses propositions », conclut L’Équipe. Dommage.

LOSC : nouvelle deadline pour Galtier

Christophe Galtier a désormais jusqu'à jeudi pour clarifier son avenir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos