Xeka (LOSC)
Xeka (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MIC-MAC

LOSC - Mercato : un taulier demande son départ, une signature au milieu s’accélère !

Si Olivier Létang a soufflé dans les bronches de ses joueurs après la défaite à Brest samedi (0-2), le marché des transferts pourrait prendre un nouveau virage dans les rangs du LOSC cet hiver.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Un nouvel arrière gauche pour les Dogues ?

Il reste une semaine pour que les clubs français affinent leur effectif d’ici à la fin du mercato hivernal lundi prochain à minuit. Au LOSC, un secteur pourrait bouger plus vite que prévu : le milieu de terrain. Selon La Voix du Nord, Xeka aurait en effet demandé son départ dès cet hiver.

Taulier du titre de champion de France la saison dernière, malgré quelques prises de bec avec Christophe Galtier et un statut au club pas toujours lisible, le milieu de terrain portugais serait désormais mécontent de sa situation sous les ordres de Jocelyn Gourvennec.

En parallèle, le quotidien régional affirme que Cheikh Niasse pourrait finalement rester au LOSC et même prolonger son contrat pour prendre la place de Xeka dans la rotation des Dogues. Le Petit Lillois confirme l’information et ajoute que des discussions ont repris ces derniers jours entre les deux parties. La porte était pourtant fermée depuis août, le joueur réclamant même publiquement son départ.

Pour résumer

Si Olivier Létang a soufflé dans les bronches de ses joueurs après la défaite à Brest samedi (0-2), le marché des transferts pourrait prendre un nouveau virage dans les rangs du LOSC cet hiver : le milieu de terrain, où Xeka veut partir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.