Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : une piste offensive se détourne des Dogues !

Suivi par le LOSC depuis quelques temps un jeune prodige Belgo-Marocain vient de signer en première division belge au club du KV Malines.

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Ilyas Lefrancq, pépite de 18 ans, échappe ainsi au LOSC qui s’intéressaient au jeune Marocain depuis plusieurs semaines. Lefrancq, une sélection avec les U20 de l’équipe de Maroc, quitte donc son club formateur de l’OH Louvain pour rejoindre le 7ème du championnat belge.

Le LOSC avait notamment jeté son dévolu sur le Belgo-Marocain car il pouvait être enrôlé gratuitement du fait qu’il n’avait pas encore signé de contrat professionnel. Capable de jouer ailier ou dans le cœur du jeu, Lefrancq est qualifié par le directeur sportif de Malines comme un joueur « impressionnant en un contre un ».

Reste à voir si le LOSC va tenter de se faire prêter le joueur ou partir à la recherche d’une nouvelle pépite.

Pour résumer

Ilyas Lefrancq, jeune milieu offensif de 18 ans s'éloigne du LOSC en signant son premier contrat pro au KV Malines en D1 belge. Capable de jouer ailier ou dans le coeur du jeu, l'international U20 marocain plaît en Belgique. Reste à voir si le LOSC va tenter de se faire prêter le joueur ou partir à la recherche d’une nouvelle pépite.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.