Xeka
XekaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST PRESQUE FAIT

LOSC - Mercato : Xeka va rebondir dans un club étranger prestigieux

En fin de contrat au LOSC, le milieu de terrain portugais Xeka (27 ans) devrait s'engager avec Galatasaray la semaine prochaine. Les deux parties sont en tout cas d'accord sur les bases d'un futur contrat.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Après cinq années et demi en France, Xeka a fait ses adieux au LOSC. Le milieu de terrain portugais de 27 ans part avec un titre de champion 2021 et un Trophée des champions mais surtout en laissant l'image d'un guerrier prêt à tous les combats. En fin de contrat, il a eu quelques touches en France mais rien de concret, surtout que l'une d'elles menait à Saint-Etienne, finalement relégué.

D'après le média turc Fanatik, Xeka a trouvé un accord avec Galatasaray pour la saison prochaine. Son arrivée devrait être officialisée la semaine prochaine. Le bouillant contexte du Cim Bom devrait aller à ravir au Portugais, qui a eu mailles à partir avec ses adversaires autant que ses partenaires lors de ses années en France !

Pour résumer

En fin de contrat au LOSC, le milieu de terrain portugais Xeka (27 ans) devrait s'engager avec les Turcs de Galatasaray la semaine prochaine. Les deux parties sont en tout cas d'accord sur les bases d'un futur contrat.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.