Yusuf Yazici
Yusuf YaziciCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : Yazici a un accord avec un club, Cabella et Bayo vont avoir des choses à dire

Alors que Yusuf Yazici disposerait d'un accord avec la Salernitana, Rémy Cabella et Mohamed Bayo, arrivés cet été au LOSC, seront présentés à la presse ce mercredi.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Prêté au CSKA Moscou par le LOSC lors de la deuxième partie de saison dernière, Yusuf Yazici a fait son retour à Lille cet été. Mais le milieu offensif turc devrait quitter les Dogues lors de ce mercato estival. Selon les informations du journaliste, Ignazio Genuardi, spécialiste des transferts, l'ancien joueur de Trabzonspor aurait un accord avec le club italien de la Salernitana mais espérerait toujours trouver une équipe plus huppée. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

Présentation ce mercredi pour Cabella et Bayo

Dans le sens des arrivées, Rémy Cabella et Mohamed Bayo, qui sont respectivement la quatrième et cinquième recrue estivale du LOSC, seront présentés à la presse ce mercredi à 13h30, comme annoncé par le club lillois sur ses réseaux sociaux. Ce sera l'occasion pour le milieu offensif français et l'attaquant guinéen de justifier leur choix d'avoir rejoint le LOSC cet été. 

Pour résumer

Alors que Yusuf Yazici disposerait d'un accord avec le club italien de la Salernitana, Rémy Cabella et Mohamed Bayo, arrivés cet été au LOSC, seront présentés à la presse ce mercredi à 13h30.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.