Leny Yoro
Leny YoroCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHOIX

LOSC Mercato : Yoro a tranché entre le PSG et le Real Madrid !

Courtisé à la fois par le Real Madrid et le PSG, le jeune défenseur central du LOSC Leny Yoro (18 ans) prioriserait les Merengue. Mais ceux-ci ne sont toutefois pas certains de pouvoir le recruter dès cet été.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Cet hiver, le PSG a fait le forcing pour recruter Leny Yoro. Mais le LOSC s'est montré intraitable et a refusé de vendre son jeune défenseur central de 18 ans alors qu'il lorgne une qualification pour la prochaine Champions League. A priori, les Dogues seront plus ouverts cet été car ils ont conscience qu'un joueur avec un tel talent est appelé à fréquenter les sommets très rapidement.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

L'avenir de Yoro à Madrid dépend de Nacho

Jusqu'à présent, on savait que le PSG et le Real Madrid se disputaient le joueur mais on ne connaissait pas le choix de Yoro pour son avenir. D'après le journaliste espagnol Ramon Marquez, ce sont les Merengue qui auraient ses faveurs. Mais il y aurait un mais... La Maison Blanche a proposé une prolongation de contrat à Nacho Fernandez. Si celui-ci l'accepte, il y aura alors quatre défenseurs centraux (Alaba, Rüdiger, Militao, Nacho) dans l'effectif et le club ne cherchera pas à en recruter un cinquième, aussi prometteur soit-il. La chance de Yoro, c'est qu'il a été dit que Nacho ne se sentait pas assez considéré à Madrid et qu'il envisageait un départ...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur central du LOSC Leny Yoro (18 ans) préfèrerait s'engager avec le Real Madrid plutôt qu'avec le PSG en fin de saison. Mais les Merengue sont dépendants de la décision de Nacho Fernandez concernant une prolongation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.