LOSC, OL - Mercato : Gourvennec et Bosz à la bagarre pour un Ben Arfa bis
Jocelyn Gourvennec (Entraineur du LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

LOSC, OL - Mercato : Gourvennec et Bosz à la bagarre pour un Ben Arfa bis

Alors que Lyon a perdu son maitre à jouer Memphis Depay, et que Lille compte aussi renforcer son secteur offensif, les deux cellules de recrutement lorgneraient sur un profil très technique évoluant en Tunisie.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Après une saison compliquée avec peu de rentrées financières à cause du coronavirus, de nombreux clubs cherchent à faire LA bonne affaire durant ce mercato. De nombreux clubs prospectent notamment du côté de l’Afrique à l’image de l’ASSE avec le dossier de l’Égyptien Mostafa Mohamed cet hiver ou encore le Tunisien Wajdi Kechrida.

Cette fois c’est un autre Tunisien qui fait parler de lui et qui serait dans le viseur de nombreux clubs selon les informations de Foot Mercato. Mohamed Ali Ben Romdhane, 21 ans, évoluant au poste de numéro 8, pourrait faire partie de ces bons coups du mercato. Avec 10 buts et 8 passes décisives en 35 matchs avec l’Espérance de Tunis, il est considéré comme un grand espoir du football tunisien, à l’origine notamment du bon parcours jusqu’en demi-finale de son équipe en Coupe de la CAF (l’équivalent africain de la Ligue des Champions). Des prestations qui n’ont pas manqué de taper dans l’oeil de divers clubs européens. 

Sur les tablettes de Lille et Lyon, mais pas que… 

Toujours selon les informations de Foot Mercato, le milieu offensif est suivi par les clubs turcs de Galatasaray et Besiktas, mais aussi des clubs français comme le LOSC et l’OL, et d’autres clubs de Ligue 1 dont le nom n’aurait pas fuité. Nul doute que le joueur risque d’animer le mercato en Europe cet été. 

Le LOSC et l'OL sur un prometteur milieu offensif

Alors que Lyon a perdu son maitre à jouer Memphis Depay, et que Lille compte aussi renforcer son secteur offensif, les deux cellules de recrutement lorgneraient sur un grand espoir tunisien.