LOSC, PSG - Mercato : un cas Mbappé pousse sous les yeux de Galtier et LétangLancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+18
Reinildo (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
AMBITIONS COLLECTIVES

LOSC, PSG - Mercato : un cas Mbappé pousse sous les yeux de Galtier et Létang

Auteur d’une saison de bonne facture, Reinildo (27 ans) justifie la confiance accordée par Christophe Galtier. Pas de quoi toutefois accélérer son avenir au LOSC... tout comme Kylian Mbappé (22 ans) au PSG.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Le LOSC s’est trouvé un latéral gauche digne de ce nom. Alors que Domagoj Bradaric ressemblait à l’heureux élu pour s’installer à ce poste pour un petit moment, Reinildo a rebattu les cartes en sa faveur en multipliant les sorties convaincantes. 

Après avoir été solide au Parc des Princes contre le PSG (1-0), le défenseur de 27 ans a réitéré sa performance vendredi à Metz et a réalisé le petit exploit de figurer dans l’équipe type de la 32e journée de L1.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

« On verra ça cet été car je suis concentré sur les objectifs »

L’intéressé a notamment réalisé 8 tacles et récupéré 9 ballons dans les pieds messins. Ces bonnes performances successives ont mis la puce à l’oreille des dirigeants du LOSC, qui ont déjà entamé des discussions pour prolonger un contrat qui expire en juin 2022. Sauf que le Mozambicain n’en a cure... pour l’instant !  

« Il me reste encore un an de contrat et je ne me prends pas la tête avec ça. Je suis focalisé sur le championnat. Le club a commencé à me parler mais la priorité, c’est la L1. On verra ça cet été car je suis concentré sur les objectifs », a-t-il révélé dans La Voix du Nord. Preuve qu’il n’y a pas que Kylian Mbappé qui privilégier le côté sportif à son avenir.

Albums Photos