LOSC - Mercato : Ménès tacle un flop estampillé Campos
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
ERREUR DE CASTING

LOSC - Mercato : Ménès tacle un flop estampillé Campos

Dans son billet après le match PSG - LOSC, Pierre Ménès a pointé du doigt un joueur de Galtier.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Avant les retrouvailles en Ligue 1, le PSG a remporté une première manche sur le LOSC. Hier, en coupe de France, les Parisiens ont laissé aucune chance aux Dogues. Grâce à étincelant Mbappé, auteur d'un doublé, le champion de France en titre a rejoint les quarts de finale de la doyenne des compétitions françaises.  

Après la rencontre, Pierre Ménès a publié un billet sur la rencontre. Le journaliste de Canal + en a profité pour tirer à boulets rouges sur Djalo. Recruté par Luis Campos, dans l'affaire avec Leao (parti à l'AC Milan), le Portugais a été l'auteur d'un match cauchemar : "Côté nordiste, s’il y a un joueur qu’on ne verra pas début avril au Parc lors du « vrai » PSG-Lille, c’est sans doute Djalo, coupable sur deux des trois buts parisiens, notamment le premier sur lequel il vient gêner Maignan, qui commet une énorme faute de main aussitôt exploitée par Icardi qui passait par là."

Avant d'insister sur une nouvelle erreur du défenseur central : "Et puis en fin de match, alors que la domination était lilloise, sur un ballon donné en direction de Mbappé par Paredes, Djalo s’est encore déchiré et a laissé l’attaquant parisien filer au but et inscrire un doublé d’un joli ballon piqué devant Maignan." Ça... c'est fait !