OL, LOSC, OGC Nice : Galtier et Létang, de cruelles anecdotes révélées
par Benjamin Danet
Chaud bouillant

OL, LOSC, OGC Nice : Galtier et Létang, de cruelles anecdotes révélées

Entre Christophe Galtier, toujours entraîneur du LOSC, et le président Olivier Létang, ce n'est vraiment pas le grand amour. Et ça fait longtemps que ça dure comme le rapporte l'Equipe.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

On ne sait si Christophe Galtier finira par rejoindre l'OGC Nice. Seule certitude, sa fin d'aventure avec le LOSC est en passe de virer au vinaigre en raison des relations du technicien avec son président Olivier Létang.

Comme le rapporte l'Equipe, ce matin, Galette et ses joueurs ont toujours tout fait pour remporter le titre, en dépit d'un président jugé autoritaire dès son arrivée. Un président qui n'a donné aucune prime pour le titre, hormis pour les joueurs qui avaient signé des clauses avant l'arrivée de Létang. Le vrai malaise Galtier-Létang est aujourd'hui sur la parole des deux hommes. Car pendant que le président déclare à qui veut l'entendre qu'il aurait aimé été prévenu plus tôt des envies d'ailleurs de Galtier, ce dernier donne une toute autre version.

Il aurait ainsi prévenu son président dès le mois de février dernier. Puis en avril, en mai et au lendemain même du titre. Galtier aurait aimé que son club le laisse partir pour services rendus. Résultat ? Le LOSC de Létang réclame près de 10 millions d'euros au club qui accueillera Galtier. En attendant, la reprise du LOSC est programmée le 28 juin...

Pour résumer

Entre Christophe Galtier, toujours entraîneur du LOSC, et le président Olivier Létang, ce n'est vraiment pas le grand amour. Et ça fait longtemps que ça dure comme le rapporte l'Equipe dans son édition du jour. Ça devient chaud.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet