OM, LOSC, Girondins, Stade Rennais - Mercato : contre-pied de Ben Arfa, qui passe sa visite médicale !
Hatem Ben ArfaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PARTIR LÀ-BAS

OM, LOSC, Girondins, Stade Rennais - Mercato : contre-pied de Ben Arfa, qui passe sa visite médicale !

Alors qu'un média annonçait qu'il souhaitait rejoindre le LOSC, Hatem Ben Arfa serait en train de passer sa visite médicale pour s'engager avec… l'Espérance de Tunis !

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Le feuilleton Hatem Ben Arfa est sur le point de prendre fin. Et, à l'image du joueur sur le terrain, il devrait se conclure par une ultime feinte qui va laisser tout le monde sur les fesses. En effet, alors que Foot Mercato annonçait ce matin que « Ben Arfa se verrait bien à Lille, où le contact avec Olivier Létang (connu à Rennes) n'a jamais été rompu », il serait en fait en train de passer sa visite médicale !

Selon le journaliste de RMC Mahmoud Gueye, HBA (34 ans) a finalement décidé d'accepter la proposition de l'Espérance de Tunis. Lui qui a des origines tunisiennes devrait être accueilli en héros par les supporters du plus grand club local. Mais il ne disputera donc pas la Champions League avec les Dogues et ne connaîtra pas un septième club français après l'OL, l'OM, l'OGC Nice, le PSG, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux.

Ben Arfa passe sa visite médicale avec l'Espérance de Tunis

Le meneur de jeu Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat depuis la fin de son expérience avec les Girondins de Bordeaux, devrait s'engager dans les prochaines heures avec l'Espérance de Tunis. Il est en train de passer sa visite médicale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet