Angleterre
LOSC – Mercato : Maignan, Sanches, Soumar锦 Gérard Lopez fait le point
Le président du LOSC, Gérard Lopez, a fait le point sur les dossiers chauds du mercato. Et notamment sur la colère froide de son gardien Mike Maignan, courtisé par Chelsea.
Le président du LOSC, Gérard Lopez, était présent sur le plateau de la chaîne Téléfoot ce soir. Et il a répondu à beaucoup de questions concernant le mercato. Il faut dire que les Dogues, après avoir bien vendu Victor Osimhen (au Napoli) et Gabriel (à Arsenal), ont fait rentrer plus de 100 M€ dans les caisses. Mais la DNCG en attend encore davantage.
Mike Maignan aurait pu signer à Chelsea mais Lille a demandé 35 M€, ce qui a incité les Anglais à regarder ailleurs. Et a contrarié le gardien, qui tenait une chance unique de jouer en Premier League. Gérard Lopez comprend la colère de son joueur mais refuse de brader ses Dogues : "Laisser partir Mike pour le laisser partir n'est pas un objectif. Je ne vais pas dire non, puisque s'il y a une offre qu'il ne peut pas refuser… Il y a un intérêt pour Mike, mais ce n'est pas un joueur qu'on pousse dehors".