Manchester United : une nouvelle menace plane sur Cristiano Ronaldo

S'il a déjà du mal à revenir dans le onze de départ dans l'esprit d'Erik ten Hag, Cristiano Ronaldo (37 ans) pourrait vivre un nouveau coup d'arrêt du côté de Manchester United. En effet, pour avoir cassé le téléphone d'un supporter d'Everton lors d'une défaite des Red Devils en avril dernier (0-1), le quintuple Ballon d'Or est revenu dans l'oeil de la Fédération anglaise.
LA FA va punir Cristiano Ronaldo
Si, jusqu'à présent, la « FA » l'avait laissé tranquille malgré son coup de sang largement diffusé sur les réseaux sociaux, CR7 est aujourd'hui rattrapé par la patrouille pour son geste. Accusé de « conduite inappropriée », le Portugais va voir son cas examiné par la commission de discipline locale.
Malgré s'être confondu en excuses et s'être présenté de lui-même au commissariat à l'époque, Cristiano Ronaldo risque, plus de cinq mois après les faits, une suspension d'un ou plusieurs matchs pour avoir enfreint la règle « E3 » du règlement de la Fédération locale. Si on a tendance à critiquer les instances françaises et leur lenteur à statuer, les Anglais sont encore plus lents…