par La rédaction

ETG : l’étonnante rumeur Malouda

« Idéalement, il faudrait que l’on puisse compter sur l’arrivée de deux à trois joueurs mais nous devons composer avec notre budget et rien n’est simple.

 » Pascal Dupraz a donné le ton du Mercato d’Evian-Thonon-Gaillard. Un Mercato placé malgré tout sous le signe de l’ambition comme en atteste la dernière rumeur relayée par Le Dauphiné Libéré. En effet, selon le quotidien local, le nom de Florent Malouda (Chelsea, 32 ans) revient avec de plus en plus d’insistance en Haute-Savoie.

Obligé de s’entraîner avec la réserve depuis le début de la saison, l’international français (80 sélections) arrive en fin de contrat en juin prochain et ne sera pas conservé par le club londonien qui pourrait même le laisser libre si un club est prêt à s’attacher ses services. Reste que son imposant salaire (500 000€ brut par mois) parait être un obstacle non négligeable à son arrivée à Evian. En France, l’OM et surtout l’OL font également partie des destinations citées mais, là-aussi, Malouda devra faire de grosses concessions financières.