OM : encore un faux espoir pour le latéral droit ?
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le quotidien Le Dauphiné Libéré a affirmé sur son site Internet qu’un accord avait quasiment été trouvé entre les dirigeants d’Evian TG et ceux de l’OM autour du transfert de l’arrière droit savoyard Daniel Wass. Ce dernier devait rejoindre la Canebière dans les prochains jours en échange de 3 à 4 millions d’euros, auxquels s’ajouterait la cession de Modou Sougou.
Le directeur administratif évianais Julian Dupraz a cassé l’ambiance sur Twitter en affirmant non seulement qu’aucun accord n’existait entre les deux parties, mais qu’il n’y avait màªme jamais eu de discussions ! Un communiqué allant dans le màªme sens est également paru sur le site officiel de l’ETG : ‘Contrairement à ce qui a été relayé dans la presse, Evian Thonon Gaillard FC tient à préciser qu'aucune discussion n'a été entamée avec l'Olympique de Marseille au sujet de l'éventuel transfert de Daniel Wass.’
Qui croire ? La vérité se situe sans doute entre ces deux versions, Evian TG espérant peut-àªtre obtenir une offre supérieure de la part de l’OM.
Nous démentons l’accord avec @OM_Officiel pour le transfert de #Wass Pour qu’il y ait accord, il faut qu’il y ait discussions avant non?
— Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) 8 Août 2014
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.