PSG : Ménès réclame une sanction pour le club
Alors que l’arbitre Monsieur Thual semblait vouloir l’exclure après les échauffourées qui ont suivi le coup de sifflet final d’Evian-PSG (1-0), le gardien parisien Salvatore Sirigu, rentré aux vestiaires, n’est jamais revenu sur la pelouse pour se voir signifier son exclusion.
Alors que l’arbitre Monsieur Thual semblait vouloir l’exclure après les échauffourées qui ont suivi le coup de sifflet final d’Evian-PSG (1-0), le gardien parisien Salvatore Sirigu, rentré aux vestiaires, n’est jamais revenu sur la pelouse pour se voir signifier son exclusion. Une attitude qui scandalise le consultant de Canal+ Pierre Ménès.
‘Après le match, Saber Khlifa est resté sur le terrain à la demande de monsieur Thual et a pris un rouge. Sirigu lui, était déjà dans les vestiaires à ce moment-là . Et alors qu’il revenait sur le terrain pour recevoir sa sanction, un dirigeant du PSG lui a demandé de rebrousser chemin. Une attitude qui devrait valoir un rapport corsé de la part de l’arbitre. J’espère que Sirigu prendra les matchs de suspension qu’il mérite, mais surtout que le club sera sanctionné pour à§a.’
On en saura davantage jeudi soir, date à laquelle la commission de discipline a coutume d’annoncer ses décisions.
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.