par julien.perez

OL : Pierre Ménès voit 4 cadors lyonnais resurgir avant Strasbourg et Barcelone 

Pierre Ménès a été séduit par la prestation de l’OL contre le Toulouse FC dimanche à  (5-1).

Pierre Ménès a été séduit par la prestation de l’OL contre le Toulouse FC dimanche à  (5-1). De bon augure avant le déplacement à Strasbourg ce week-end (samedi, 17h).

L’OL continue de mettre la pression sur le LOSC en vue de la deuxième place finale de Ligue 1. Bien organisés, les hommes de Bruno Genesio ont assez facilement pris la mesure du Toulouse FC ce dimanche à domicile (5-1), et peuvent préparer dans la sérénité leurs deux déplacements à venir. Le premier à Strasbourg ce samedi en L1 (17h), avant un autre capital en 8e de finale retour en Ligue des champions mercredi 13 février à Barcelone (21h).

Avant cela, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a analysé la prestation de l’OL devant le Téfécé et a tenu à rendre hommage à quatre joueurs lyonnais, sur le chemin de la rédemption avant ces deux prochaines échéances.

« Lyon a fait exploser une équipe de Toulouse d’une faiblesse abyssale. On a vu un meilleur Memphis, un meilleur Traoré, un bon Dembélé et un Fekir buteur et double passeur pour son retour, a-t-il analysé sur son blog. Les Lyonnais vont désormais préparer leur déplacement à Strasbourg le week-end prochain en pensant déjà un peu à Barcelone mais en ayant quand même dans l’idée de gagner à la Meinau. Car le LOSC ne faiblit pas. Les temps sont moins fastueux pour Lille mais les résultats sont toujours là et les cinq points d’avance sur l’OL. »

JP