OL : un premier cadre des Gones éjecté par Sylvinho ?

true

L’entraîneur de l’OL Sylvinho songerait fortement à mettre Houssem Aouar sur le banc pour débuter la rencontre face au Stade Brestois ce soir (19h).

Léo Dubois ne fait pas partie du groupe de l’OL qui se déplace ce soir à Brest (19h). Sylvinho n’a en effet pas jugé bon de prendre avec lui celui qui réalise pourtant un début de saison correct. L’occasion sera donc belle pour l’ancien capitaine du FC Nantes de souffler, et pour Rafael de gagner du temps de jeu dans le couloir droit.

C’est finalement au milieu que le choix de Sylvinho pourrait s’avérer le plus fort ce soir dans le Finistère. L’Équipe, dans son édition du jour, est en effet convaincu qu’Houssem Aouar est le « symbole des difficultés lyonnaises » n’y aura pas sa place. Le quotidien sportif annonce en effet la titularisation du jeune Maxence Caqueret (19 ans) aux côtés de Lucas Tousart… dans un 4-2-3-1.

Par ailleurs, Maxwel Cornet pourrait avoir droit à une place d’entrée dans le couloir droit, devant Rafael. Une juste récompense pour un joueur (22 ans) qui vient de prolonger son contrat à l’OL jusqu’en juin 2023.

Bastien Aubert