PSG : l’atout numéro 1 de l’Atalanta Bergame se dirige vers un forfait

false

A quelques jours du quarts de finale de Ligue des Champions, opposant le PSG à l’Atalanta Bergame, l’état de Josip Ilicic préoccupe.

Plusieurs jours, déjà, que l’actualité brûlante du PSG concerne son prochain quart de finale de Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame. Et notamment en raison de la blessure de Kylian Mbappé, face à l’ASSE, en finale de la Coupe de France, qui rend (toujours) incertaine la présence du joueur le 12 août prochain à Lisbonne.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Il n’est pas qu’à Paris qu’on s’inquiète d’une blessure. A Bergame, également, au sujet de Josip Ilicic, l’attaquant slovène de 32 ans, qui sort d’une saison remarquée et remarquable en Série A ainsi qu’en C1. Disparu des radars depuis des semaines, Ilicic était paraît-il blessé. A une cheville.

Ce n’est pas la version donné hier par nos confrères de Sky Italia, qui évoquent des problèmes psychologiques et personnels. Le joueur a ainsi été autorisé à rentrer en Slovénie afin de retrouver un certain équilibre tant il aurait mal vécu la crise sanitaire.