Amine Gouiri (OGC Nice)
Amine Gouiri (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SCORE FINAL

Résultat L1 : Delort porte l’OGC Nice à Angers (2-1)

La 12e journée de Ligue 1 se poursuit ce dimanche avec le match entre le SCO d’Angers et l’OGC Nice. Les Aiglons de Christophe Galtier, après le nul contre l’OM lors du match en retard de la 3e journée, ont redressé la barre (2-1).

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

L’OGC Nice est branché sur courant alternatif depuis la trêve internationale. Comme face à l’OL dimanche dernier, les Aiglons ont été dominés à Angers avant de redresser la barre après la repos. Menés sur un penalty provoqué et transformé par Sofiane Boufal (1-0, 29e), les hommes de Christophe Galtier ont mis le pied sur le ballon ensuite et ont égalisé le plus logiquement du monde.

Sur un ballon contré par Romain Thomas, Andy Delort a remis les deux équipes à égalité au tableau d’affichage en lobant Paul Bernardoni (1-1, 57e). Après un ciseau retourné d’Alexis Claude-Maurice (86e), ce diable de Delort doublait la mise dans le temps additionnel (1-2, 90+3).

Au classement, le SCO d’Angers prend la 8e place provisoire de L1 alors que l’OGC Nice repasse devant le RC Lens avec deux points d’avance (23 contre 21).

Pour résumer

La 12e journée de Ligue 1 se poursuit ce dimanche avec le match entre le SCO d’Angers et l’OGC Nice. Les Aiglons de Christophe Galtier, après le nul contre l’OM lors du match en retard de la 3e journée, ont redressé la barre grâce à Andy Delort (2-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert