OGC Nice : 2 raisons d'oublier le clash Delort - sélection d'Algérie
Andy DelortCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
APAISEMENT

OGC Nice : 2 raisons d'oublier le clash Delort - sélection d'Algérie

Après les grosses tensions du milieu de semaine, c'est l'heure de l'apaisement entre Andy Delort et la sélection algérienne. Et ce pour deux raisons valables uniquement ce samedi.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Ça a été chaud entre le sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi, et Andy Delort. Pour avoir appris que le second souhaitait mettre sa carrière internationale entre parenthèses pendant quelque temps pour mieux se concentrer sur son aventure niçoise, le premier a décidé de ne plus le convoquer tant qu'il serait en poste. Ce qui, forcément, n'a pas plus à l'attaquant.

Mais le temps a déjà fait son œuvre et les deux parties sont passées à autre chose. Hier, l'Algérie a cartonné le Niger (6-1) avec notamment un doublé d'Islam Slimani qui lui permet de totaliser désormais 38 réalisations avec les Fennecs. Et puis, ce samedi, c'est tout simplement l'anniversaire d'Andy Delort. L'ancien Montpelliérain fête ses 30 ans. L'âge de la maturité. Le moment pour passer à autre chose…

Delort, un 30e anniversaire pour oublier une polémique

L'attaquant de l'OGC Nice Andy Delort fête ce samedi 9 octobre son 30e anniversaire. L'occasion de passer à autre chose après la polémique l'ayant opposé au sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi, qui n'a pas apprécié qu'il veuille mettre sa carrière internationale entre parenthèses.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet