OGC Nice : braquage spectaculaire chez Mario Lemina !
Mario Lemina (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BUTIN

OGC Nice : braquage spectaculaire chez Mario Lemina !

Trois inconnus, encagoulés et munis d'armes de poing, sont parvenus à pénétrer dans le domicile de Mario Lemina (OGC Nice, 28 ans) dimanche soir.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Il n’y a pas que dans les rangs de l’OM et du PSG que des cambriolages arrivent. L’OGC Nice, par l’intermédiaire de Mario Lemina, vient d’entrer dans cette caste peu enviée en Ligue 1. Selon L’Équipe, trois individus armés sont en effet parvenus à pénétrer dans son domicile dimanche sur les coups de 21h30 pour faire main basse sur ses biens les plus précieux.

À l'intérieur des lieux, le joueur de l’OGC Nice (28 ans) étant absent mais les malfrats ont trouvé trois femmes avant de les ligoter et de dérober bijoux, vêtements et maroquinerie de luxe pour un préjudice estimé à près de 300 000€ ! C’est une employée de maison de Lemina, qui aurait réussi à se dissimuler pendant les faits, qui aurait alerté la police avant que les malfaiteurs prennent la fuite.

Alertée, la permanence du parquet de Nice a aussitôt saisi les enquêteurs de l'antenne de police judiciaire de la ville afin de remonter la piste de ces voleurs qui ont agi au moment où l'équipe de France était en train disputer la finale de la Ligue des Nations contre l'Espagne (2-1).

Pour résumer

Trois inconnus, encagoulés et munis d'armes de poing, sont parvenus à pénétrer dans le domicile de Mario Lemina (OGC Nice, 28 ans) dimanche soir. Un butin de presque 300 000 euros a été embarqué par les malfaiteurs. Une enquête est ouverte.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert