Kasper Dolberg et Dante aux côtés de leurs coéquipiers
Kasper Dolberg et Dante aux côtés de leurs coéquipiersCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OGC Nice : Dante en attend plus de Dolberg avant le Stade Rennais

Le capitaine et défenseur central de l'OGC Nice, Dante, a confié qu'il en attendait plus de son coéquipier, Kasper Dolberg.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Alors que l'OGC Nice reçoit ce samedi le Stade Rennais, à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1, le capitaine et défenseur central des Aiglons, Dante, n'a pas manqué de tancer son coéquipier, Kasper Dolberg. 

"Dolberg doit faire plus"

"Je lui ai déjà dit ce que je pensais en face, donc, je n’ai aucun mal à affirmer qu’on attend plus de Kasper Dolberg. Il a toute la panoplie du grand attaquant, il ne devrait pas être à Nice compte tenu de toutes ses qualités... Mais dans son langage corporel, il doit faire plus, pour lui, pour nous et pour les adversaires qui doivent se dire qu’il est casse c... à prendre au marquage", a lâché le Brésilien dans l'émission Gym Tonic de Nice-Matin. 

Pour résumer

Alors que l'OGC Nice reçoit ce samedi le Stade Rennais, à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1, le capitaine et défenseur central des Aiglons, Dante, a confié qu'il en attendait plus de son coéquipier, Kasper Dolberg.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.