Lucien Favre (OGC Nice)
Lucien Favre (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MOUVEMENTS

OGC Nice - Mercato : Favre et Rivère n'ont pas fini leur Mercato !

Ce vendredi, à deux jours du match opposant l'OGC Nice au Toulouse FC (dimanche, 13 heures), Lucien Favre (entraîneur) et son président Jean-Pierre Rivère ont fait face à la presse pour évoquer leur gros recrutement de la semaine (Ramsey, Viti, Schmeichel) et évoquer la suite du projet du Gym.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris tente Lewandowski, mais...

Cet été, Aaron Ramsey, Kasper Schmeichel, Rares Ilie, Mattia Viti et Alexis Beka Beka sont tous arrivés à l'OGC Nice. Des recrues que les Aiglons ont présenté ce vendredi. Kasper Schmeichel a terminé la présentation et le président Jean-Pierre Rivère en a profité pour évoquer la suite du Mercato. « Alassane (Pléa) ne faisait pas partie de la liste, on en a juste parlé à un moment. La liste s'affine, on sait ce qu'il nous manque. On a pris notre temps, je pense que ça a été le bon chemin », a expliqué le président niçois. Et à lui d'ajouter : « On n'a pas fini le Mercato, dans les départs et les arrivées. »

Lucien Favre a alors glissé : « On a commencé par la défense, on arrive au milieu. Il y a du monde qui devrait débarquer. »

Pour résumer

« Alassane (Pléa) ne faisait pas partie de la liste, on en a juste parlé à un moment. La liste s'affine, on sait ce qu'il nous manque. On a pris notre temps, je pense que ça a été le bon chemin », a expliqué Rivère. Et à lui d'ajouter : « On n'a pas fini le Mercato, dans les départs et les arrivées. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.