Florent Ghisolfi avec l'OGC NiceCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

OGC Nice : Florent Ghisolfi évoque la succession de Lucien Favre

Le directeur sportif de l’OGC Nice, Florent Ghisolfi, s’est exprimé sur le licenciement du coach niçois, Lucien Favre. L’homme de 37 ans fixe le cap sur le choix du futur entraîneur des Aiglons.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Hier, le coach de l’OGCN, Lucien Favre a pris la porte ! Une nouvelle qui n’est finalement pas étonnante en raison de la première partie de saison très moyen des Aiglons. Le coach suisse, n’aura pas survécu à la débâcle de ses hommes en Coupe de France face au Puy-en-Velay (1-0), pensionnaire de National. Un retour décevant pour l’homme de 65 ans qui avait une belle cote auprès des supporteurs du Gym. 

À l’heure actuelle, c’est Didier Digard qui assure l’intérim avec Julien Sablé. Présent en conférence de presse avant la réception de Montpellier, Florent Ghisolfi s’est exprimé sur le profil qui est recherché par les Niçois pour prendre les rênes de l’équipe. 

« On ne pense pas seulement en termes d’entraîneur, mais en termes de staff. Je pense que l’ère d’un entraîneur qui gère tout, elle est terminée. On réfléchit en termes de staff, d’organisation. (…) On ne se fixe pas de timing, on essaie de faire les choses le mieux possible. On n'est pas en situation d'urgence. Le choix du prochain manager est important pour notre projet. On ne va pas se précipiter. », a expliqué le directeur sportif. 

Pour résumer

Le directeur sportif de l’OGC Nice, Florent Ghisolfi, s’est exprimé sur le licenciement du coach niçois, Lucien Favre. L’homme de 37 ans fixe le cap sur le choix du futur entraîneur des Aiglons. Mais qui sera le remplaçant du coach suisse ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.