OGC Nice : les supporters algériens pourrissent l'anniversaire d'Andy Delort
Andy DelortCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COLERE FROIDE

OGC Nice : les supporters algériens pourrissent l'anniversaire d'Andy Delort

Pour ses 30 ans hier, Andy Delort (OGC Nice) n'a pas eu droit qu'à des messages amicaux. La faute à sa décision de se mettre en retrait de la sélection algérienne.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Au cœur d'une grosse polémique avec l'équipe d'Algérie en semaine, Andy Delort a soufflé ses 30 bougies hier. Alors que l'OGC Nice pensait bien faire en célébrant sur Twitter le changement de décennie de son buteur, les commentaires de la publication se sont vite transformés en règlement de compte avec des fans des Fennecs rancuniers.

« Offrez lui de l'honneur en cadeau d'anniversaire », balance un internaute. « Qu'il remette pas les pieds en sélection lui », lâche un autre, fan de Ryad Mahrez. « 6-1 sans toi avec Bounedjah, Slimani, Mahrez, Feghouli et surtout le petit Amoura... Merci pour ta lâcheté », assène un autre entre diverses insultes prononcés par d'autres fans de l'Algérie.

Et les réactions ne se sont pas arrêtées là : « Harky Dehors, c'est la nouvelle tendance en Algérie », « Faut enlever l'aigle et mettre un rat s'il vous plait ». Une sortie qui en a quand même fait rire quelques uns : « Oh le seum (Montpellier x Marseille x Algérie) Merci Dandy Delort d'être venu à Nice !! ».

Delort pourri pour sa décision concernant l'Algérie

Pour avoir mis entre parenthèses l'équipe d'Algérie, Andy Delort n'a pas eu droit à un anniversaire comme les autres hier. L'OGC Nice a voulu le célébrer mais Twitter a rappelé combien il s'agissait d'un réseau social cruel.