Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OGC Nice - Mercato : après Amavi, Galtier attend encore des recrues cet hiver

En marge de la présentation de Jordan Amavi, l'entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, a envoyé un message à ses dirigeants pour la suite du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Alors que l'OGC Nice a déjà enregistré l'arrivée de Jordan Amavi en provenance de l'Olympique de Marseille sous la forme d'un prêt avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison, Christophe Galtier a laissé entendre ce vendredi en conférence de presse qu'il attendait encore des recrues cet hiver.

"J’ai un effectif très intéressant mais comme tout entraîneur on cherche toujours à l’améliorer. On aura par exemple Justin Kluivert qui sera absent dimanche et on peut se rendre compte qu’il peut nous manquer quelqu’un sur le côté. Hicham Boudaoui me satisfait tout de même sur les ailes, même si ce n’est pas son poste de prédilection. Evidemment qu’on a eu une réflexion avec le club pour améliorer l’effectif. On ne va pas prendre pour prendre. Le mercato est très loin d’être fini. En l’état, je suis satisfait de l’effectif que j’ai", a confié l'entraîneur des Aiglons devant la presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Metz. 

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Metz, l'entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, a laissé entendre qu'il attendait encore des recrues cet hiver.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.