Jean-Pierre RivèreCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
RECRUTEMENT

OGC Nice - Mercato : après Ghisolfi, le Gym s’offre deux autres hommes forts du RC Lens !

Le RC Lens a annoncé dans un communiqué les départs du directeur du département des performances, Laurent Bessière, et de Ghislain Dubois, préparateur physique.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Alors que les Sang et Or viennent d'enchaîner un nouveau succès en Ligue 1, ce samedi, contre Clermont (2-1), les Nordistes perdent deux membres de leur staff. Dans un communiqué, le RC Lens a annoncé les départs de Laurent Bessière, responsable du département des performances, et de Ghislain Dubois, un de ses adjoints, chargé de la préparation physique. 

« Sous contrat longue durée dans l'Artois, tous deux ont manifesté leur choix de rallier les promesses d’une puissance financière annoncée de la Ligue 1 Uber Eats », a communiqué le RC Lens, sans nommer le club que les deux anciens Lensois rejoindront. Plus tôt dans la journée, L'Équipe annonçait un fort intérêt de l'OGC Nice pour ces deux hommes, club qui avait déjà attiré Florent Ghisolfi ces dernières semaines.

Pour résumer

Le RC Lens a annoncé dans un communiqué les départs du directeur du département des performances, Laurent Bessière, et de Ghislain Dubois, préparateur physique. Plus tôt dans la journée, L'Équipe annonçait un fort intérêt de l'OGC Nice pour ces deux hommes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.