Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OGC Nice - Mercato : Galtier a chipé un attaquant prometteur au LOSC en catimini

Arrivé sur le banc de l’OGC Nice l’été dernier, en provenance du LOSC, Christophe Galtier a chipé un attaquant prometteur à son ancien club.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

L’OGC Nice réalise une bonne saison en championnat. Les Aiglons sont encore en course pour aller chercher une place qualificative en compétition européenne à l’issue de la saison. Malgré la défaite contre Nantes, en finale de Coupe de France, les Niçois sont dans une bonne dynamique. Alors que leur mercato s’annonce intense, Galtier a chipé un joueur attaquant du LOSC.

Galtier se sert au LOSC...

Sur Twitter, Thomas Gucciardi annonce que l’attaquant lillois de 17 ans, Badredine Bouanani va signer son premier contrat pro en faveur de l’OGC Nice. Le buteur arrivait en fin de contrat aspirant avec le LOSC et a refusé de prolonger avec le club nordiste. Voilà qui pourrait raviver quelques tensions entre celui-ci et Galtier, parti de Luchin avec perte et fracas l'été dernier...

Pour résumer

Arrivé sur le banc de l’OGC Nice l’été dernier, en provenance du LOSC, Christophe Galtier a chipé un attaquant prometteur à son ancien club. Un jeune attaquant, de 17 ans, du LOSC va signer un contrat pro avec l'OGC Nice.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.