OGC Nice - Mercato : Galtier en passe de signer cet ancien marseillais ?
par Benjamin Danet
Accord

OGC Nice - Mercato : Galtier en passe de signer cet ancien marseillais ?

Alors que le mercato estival se poursuit, et que l'OGC Nice tente encore d'attirer quelques recrues, Christophe Galtier, l'entraîneur azuréen, aurait avancé dans sa quête d'un milieu de terrain. Passé par l'OM.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

C'est le quotidien l'Equipe qui fait ce matin le point sur le mercato de l'OGC Nice. Et qui donne une bonne nouvelle à tous les supporters du club azuréen. En effet, Christophe Galtier ne serait plus très loin d'un accord avec le milieu de terrain de Southampton, Mario Lemina. L'OGCN aurait déjà un accord avec l'ancien marseillais sur un contrat de trois ans.

Seul souci, et non des moindres, les Saints auraient des propositions de clubs anglais plus alléchantes financièrement. Autres cibles avouées de Galtier : les deux joueurs de Montpellier, Jordan Ferri, le milieu de terrain, et l'attaquant, Gaëtan Laborde. Là-encore, les indemnités de transfert devraient être élevées...

Pour résumer

Alors que le mercato estival se poursuit, et que l'OGC Nice tente encore d'attirer quelques recrues, Christophe Galtier, l'entraîneur azuréen, aurait avancé dans sa quête d'un milieu de terrain. Passé par l'OM notamment.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet