Mohamed-Ali Cho (Angers)
Mohamed-Ali Cho (Angers)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

OGC Nice - Mercato : Galtier fonce sur une révélation de L1 qui affole l’Europe

L’entraîneur de l’OGC Nice Christophe Galtier serait très intéressé par le profil de Mohamed Ali Cho (17 ans), qui brille du côté du SCO d’Angers depuis le début de la saison. La concurrence est rude.

Zapping But! Football Club OM - Lille : Le debrief

Mohamed-Ali Cho pourrait ne pas s’éterniser à Angers. À un an et demi de la fin de son contrat avec le SCO, l'attaquant international Espoir français (17 ans) fait l'objet de manifestations d'intérêt de plusieurs clubs étrangers de renom : l'Atlético Madrid, Chelsea, et désormais l'AC Milan.

Selon L’Équipe, le club lombard avait dépêché un émissaire au stade des Alpes, à Grenoble, jeudi, à l'occasion du match de qualifications à l’Euro Espoirs France - Arménie (7-0). Au regard de la situation financière du SCO, un départ de Cho n'est pas à exclure l'été prochain, ajoute le quotidien sportif.

Cela tombe bien puisque l’OGC Nice serait également sur les rangs. « Le Gym suit de très près la jeune pépite d’Angers Mohamed-Ali Cho, glisse l’insider niçois NaninhoJR. L’OGC Nice estime avoir les arguments nécessaires pour convaincre l’attaquant international espoirs. Si le club ne compte pas bouger cet hiver - il se pourrait qu’il passe aux choses sérieuses l’été prochain afin de doubler la concurrence - qui est rude - sur ce dossier ! »

Qualifiée, la France n'a plus grand chose à jouer ce mardi soir en Finlande. Venez parier chez France Pari. La cote des Bleus est à 1,57 contre 3,65 le nul et 5,00 la victoire finnoise.

Pour résumer

L’entraîneur de l’OGC Nice Christoph Galtier serait très intéressé par le profil de Mohamed Ali Cho (17 ans), qui brille du côté du SCO d’Angers depuis le début de la saison. La concurrence est rude, notamment à l'étranger.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert