Tiémoué Bakayoko
Tiémoué BakayokoCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OGC Nice - Mercato : le Gym fonce sur une ex cible de l'OM et de l'OL !

L’OGC Nice serait en pleines négociations avec l’AC Milan pour tenter de signer Tiémoué Bakayoko, un temps pisté par l’OM et l’OL cet été. Le milieu de terrain français pourrait être libéré de son contrat.

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Lukaku proposé au PSG, Moses Simon dans les petits papiers de l'OM

Les Aiglons sont sur le sprint final de leur mercato estival. Après avoir bouclé plusieurs opérations comme celle de Nicolas Pépé ou celle d'Alexis Claude-Maurice côté départs, l’OGC Nice aimerait recruter au milieu de terrain. Et pour se faire, le Gym voudrait attirer un international français dans ses rangs.

Selon L’Équipe, l’OGC Nice a jeté son dévolu sur Tiémoué Bakayoko (28 ans) et négocierait avec l’AC Milan depuis plusieurs jours au sujet du milieu de terrain français, sous contrat jusqu’en juin 2023 chez les Milanais. L’ancien joueur de l’AS Monaco pourrait d’ailleurs être libéré de sa dernière année de contrat par les Rossonneri et donc arriver libre sur la Côte d’Azur pour renforcer l'équipe de Lucien Favre. À suivre… 

Pour résumer

L’OGC Nice serait en pleines négociations avec l’AC Milan pour tenter de signer Tiémoué Bakayoko, un temps pisté par l’OM et l’OL cet été. Le milieu de terrain français pourrait être libéré de son contrat et arriver libre au Gym.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.