Jesse Lingard
Jesse LingardCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RENFORT

OGC Nice – Mercato : pour griller l'OM, Galtier veut se servir à Manchester United !

L'OGC Nice s'intéresserait à Jesse Lingard, l'attaquant de Manchester United...

Zapping But! Football Club L’Instant Mercato : Nice, le PSG, David, Ekitike… ça bouge sur le marché des attaquants

L'info est signée FootMercato. Le média révèle ce lundi un intérêt de Nice, actuel dauphin du PSG en L1, devant l'OM, pour Jesse Lingard, l'attaquant de Manchester United. Prêté à West Ham la saison passée, le joueur n'a jamais été titularisé en Premier League depuis le début de l'exercice actuel.

Newcastle et West Ham aussi veulent Lingard

Newcastle et West Ham seraient aussi sur les rangs de l'international anglais (29 ans). Christophe Galtier pousserait pour faire venir l'ailier, en fin de contrat. « Nice avait déjà tenté une approche pour Lingard il y a exactement un an, et il a en tout cas fortement suggéré ce nom à sa direction », écrit FM. A suivre...

 

Pour résumer

L'OGC Nice s'intéresserait à Jesse Lingard, l'attaquant de Manchester United... Newcastle et West Ham seraient aussi sur les rangs de l'international anglais (29 ans). Christophe Galtier pousserait pour faire venir l'ailier, en fin de contrat. « Nice avait déjà tenté une approche pour Lingard il y a exactement un an, et il a en tout cas fortement suggéré ce nom à sa direction », écrit FootMercato.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.