Edinson Cavani est libre
Edinson Cavani est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GROS COUPS

OGC Nice - Mercato : revirement pour Cavani, Favre fonce sur un ex crack du LOSC !

En quête de renforts offensifs d’ici à la fin du mercato estival, le 1er septembre prochain, Lucien Favre entend avancer sur plusieurs dossiers à l’OGC Nice. La piste Edinson Cavani se complique sérieusement.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Lucien Favre souhaite encore recruter des joueurs offensifs au mercato. Menée par Dave Brailsford, la direction sportive de l’OGC Nice veut frapper un grand coup et récupérer Nicolas Pépé sous la forme d'un prêt. Selon Foot Mercato, l’agent du joueur d’Arsenal est à l'écoute de potentielles offres et celle de Nice a retenu son attention.

Un rendez-vous a déjà eu lieu et l’ancien crack du LOSC serait intéressé par l'idée d'un retour en Ligue 1, lui qui avait flambé lors de la saison 2018-2019 avec 22 buts au compteur. La piste Edinson Cavani est plus compliquée.

Toujours d’après FM, l’attaquant uruguayen a repoussé une nouvelle approche du Gym et veut continuer sa carrière du côté de Villarreal, où son ancien entraîneur au PSG Unai Emery le tient en haute estime.

Pour résumer

En quête de renforts offensifs d’ici à la fin du mercato estival, le 1er septembre prochain, Lucien Favre entend avancer sur plusieurs dossiers à l’OGC Nice. La piste Edinson Cavani se complique sérieusement. État des lieux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.