Fabiano Parisi, et Mattia Viti au duel avec Fabio Quagliarella
Fabiano Parisi, et Mattia Viti au duel avec Fabio QuagliarellaCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OGC Nice - Mercato : un espoir italien arrive au Gym, un autre pourrait suivre !

Après avoir vu sa première offre refusée, l'OGC Nice a trouvé un accord avec Empoli pour Mattia Viti. Arrivée imminente du jeune international Espoir italien.

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Bouna Sarr de retour, Adrien Rabiot poussé vers la sortie

L'arrivée de Mattia Viti à Nice est imminente. D'après les informations de Foot Mercato, le Gym aurait trouvé un accord avec Empoli pour valider le transfert du défenseur italien de 20 ans. Après avoir refusée une offre sèche de 13 millions d'euros, le club italien s'est finalement entendu avec les Aiglons pour une transaction à hauteur de 13 millions d'euros + 2 en bonus. Un accord avec le joueur avait déjà préalablement été trouvé par le club azuréen.

Nice va tenter un coup double

Un transfert peut en cacher un autre. Nice et Empoli n'en ont peut-être pas terminé puisque les Aiglons s'intéresse également à un autre défenseur d'Empoli, le jeune Fabiano Parisi qui évolue au poste de latéral gauche. Âgé de 21 ans seulement, l'italien est sous contrat jusqu'en 2023 avec son club. Parisi a un profil très polyvalent. Alors qu'il joue comme arrière gauche majoritairement, il est aussi capable d'évoluer sur le couloir droit, en tant qu'ailier et même au milieu de terrain. Les discussions se poursuivront dans la semaine prochaine entre Nice et Empoli.

Viti arrive, un autre pourrait suivre

Après avoir vu sa première offre refusée, l'OGC Nice a trouvé un accord avec Empoli pour Mattia Viti. Arrivée imminente du jeune international Espoir italien. Son coéquipier Fabiano Parisi pourrait suivre le même chemin, les discussions entre Nice et Empoli se prolongeront dans la semaine prochaine.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.