Payet a été blessé à Nice par une bouteille d'eau
Payet a été blessé à Nice par une bouteille d'eauCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CLASSEMENT

OGC Nice - OM : le Gym l'a encore mauvaise pour les sanctions

Lors des incidents, survenus à l’occasion de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM, le club niçois a été durement sanctionné. Une sanction qui ne passe toujours pas auprès des dirigeants niçois.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

L’OGC Nice réalise une très bonne saison. Le club est en finale de la Coupe de France et se bat pour arracher une place qualificative en Ligue des Champions la saison prochaine. Avant de recevoir le PSG, les Aiglons sont troisièmes de Ligue 1.

Pour RMC Sport, le directeur du football des Aiglons, Julien Fournier est revenu sur les sanctions contre son club à la suite du match contre l’OM : « Moi quand je regarde le classement, je n'ai toujours pas digéré. Aujourd'hui, quand on regarde le classement, on a un point en moins et Marseille, qui était en train de perdre, a pour le coup un point en plus. »

Ce match avait été arrêté définitivement après que Dimitri Payet ait été touché par un jet de bouteille et qu’un envahissement de terrain des supporters niçois ait suivi cet incident.

Pour résumer

Lors des incidents, survenus à l’occasion de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM, le club niçois a été durement sanctionné. Un retrait de point qui ne passe toujours pas auprès des dirigeants niçois plusieurs mois après le match.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.