Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
ANALYSE

OGC Nice : Pierre Ménès apporte un gros bémol à la victoire contre Angers

L’OGC Nice s’est imposé contre Angers, lors de la 25ème journée de Ligue 1. Un succès qui permet au niçois de se rapprocher de l’OM au classement. Après le match, Pierre Ménès apporte un bémol à la victoire niçoise.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Nice est en course pour décrocher une qualification en Ligue des Champions à l’issue de la saison. Les Aiglons sont actuellement troisièmes de Ligue 1, à un petit point de l’OM (2è). Malgré leur victoire sur Angers, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner un gros bémol sur son blog après le match.

« Ce dimanche a commencé par la victoire étriquée de Nice sur Angers. Les Aiglons ont marqué trois buts mais deux ont été refusés pour hors-jeu, le seul valable a été inscrit par l’excellent Kluivert qui progresse de match en match et a profité de la sortie hasardeuse de Petkovic. Entre Bernardoni et lui, je ne suis pas certain que le SCO ait deux gardiens au niveau.  Mention spéciale également à Thuram qui m’impressionne un peu plus à chaque sortie. Une rencontre sans grand relief, disputée dans une ambiance médiocre et un peu désespérante. Match à 13h, beau temps, l’équipe est 3e mais quasiment personne à l’Allianz Riviera... » a écrit l’ancien journaliste de Canal+.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’OGC Nice s’est imposé contre Angers, lors de la 25ème journée de Ligue 1. Un succès qui permet au niçois de se rapprocher de l’OM au classement. Après le match, Pierre Ménès apporte un bémol à la victoire niçoise contre Angers.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.