Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OGC Nice : un Galtier très remonté prévoit du changement face à l'OL !

Christophe Galtier était présent en conférence de presse avant d'accueillir l’Olympique Lyonnais ce dimanche dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 (13h). Voici ce qu'il faut en retenir.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Christophe Galtier sur la semaine d'entrainement 

"Il fallait corriger beaucoup de choses. J’espère que la semaine n’a pas été agréable pour les joueurs. On doit avoir horreur de perdre. On a été totalement absent a Troyes. On a mis un maillot et on n’a rien fait »

Christophe Galtier sur la performance de ses joueurs 

"On doit avoir beaucoup plus d’humilité sur ce que l’on est. Notre championnat c’est Lorient et Troyes. Ça fait 16 semaines qu’on travaille ensemble et je pensais que le message était passé. Mais non"

Christophe Galtier prévient qu'il y aura du changement face à l'OL

"Y’aura du changement dimanche. Parce que les joueurs ont failli. Je ne pense pas a l’enchainement des matchs. Mes choix se feront par rapport à ce que je vois. Bard est dispo pour être titulaire"

(Propos retranscris par France Bleu Azur)

Pour résumer

Christophe Galtier était présent en conférence de presse avant d'accueillir l’Olympique Lyonnais ce dimanche dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 (13h). Il s'est montré très remonté suite à la mauvaise prestation de ses joueurs face à Troyes.