Joie des Niçois après le 2e but
Joie des Niçois après le 2e butCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Passe de 4 pour l'OGC Nice face à l'AC Ajaccio

Grâce à sa victoire à domicile contre l'AC Ajaccio (3-0) ce soir, en ouverture de la 23e journée, l'OGC Nice grimpe provisoirement à la 7e place du classement, à seulement trois longueurs de la zone européenne. Les Aiglons restent sur quatre victoires consécutives.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

On n'aura pas vu un grand OGC Nice ce soir, comme celui qui avait arraché des victoires à Bollaert (1-0) et au Vélodrome (3-1) la semaine précédente. Mais les Aiglons se sont quand même imposés face à l'AC Ajaccio (3-0), en ouverture de la 23e journée, et c'est bien là l'essentiel. Grâce à ce succès, leur quatrième d'affilée en championnat, ils remontent provisoirement à la 7e place, à trois longueurs de la zone européenne.L'ACA, lui, reste 18e.

Les buts du Gym ont été inscrits par Dante, d'entrée de jeu (3e), à la réception d'un corner, et par Brahimi (70e), qui a refait le coup du Vélodrome, où il avait trouvé le chemin des filets peu après son entrée en jeu. Cette fois, il lui a fallu quatre minutes pour trouver le chemin des filets. Mais contrairement à dimanche dernier, il ne s'est pas contenté d'un seul but puisqu'il a de nouveau frappé à la dernière seconde (90e), d'une frappe enroulée du gauche... comme au Vélodrome !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grâce à sa victoire à domicile contre l'AC Ajaccio (2-0) ce soir, en ouverture de la 23e journée, l'OGC Nice grimpe provisoirement à la 7e place du classement, à seulement trois longueurs de la zone européenne. Les Aiglons restent sur quatre victoires consécutives.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.