Christophe Galtier (OGC Nice)
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
QUARTS

PSG - OGC Nice : Galtier met en garde avant l’OM, Daniel Riolo fracasse le Gym !

Si l’OGC Nice a été héroïque devant le PSG en 8es de finale de la Coupe de France lundi au Parc des Princes (0-0, 6 tab 5), l’OM se dressera désormais sur la route des Aiglons. Et Daniel Riolo a peut-être déjà choisi son camp.

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

L’OGC Nice a rendu service à tous les derniers candidats encore en lice en Coupe de France en sortant le grandissime favori PSG hier soir au stade des 8es de finale. Au terme d’un match cadenassé, les hommes de Christophe Galtier s’en sont remis à Marcin Bulka pour détourner la frappe de Xavi Simmons lors de la séance de tirs au but (0-0, 6 tab 5).

« Avant d’aller chercher ce trophée qui est à mes yeux le plus beau, il y a Marseille qui se présente, a tempéré le coach du Gym après le match. On aura un match très intense avec l’OM qui, comme Paris, a une belle histoire avec ce trophée. Il y aura une grosse ambiance. »

De son côté, Daniel Riolo a explosé après la qualification des Aiglons. « Je suis triste de voir que l'équipe qui se qualifie est celle qui insulte le jeu, a-t-il pesté sur RMC Sport. C’est toujours affreux, je déteste les équipes qui jouent comme ça. Je veux toujours qui fait cela soit punie. » Ce qui n’a donc pas été le cas hier soir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OGC Nice a été héroïque devant le PSG en 8es de finale de la Coupe de France lundi au Parc des Princes (0-0, 6 tab 5), l’OM se dressera désormais sur la route des Aiglons. Et Daniel Riolo a peut-être déjà choisi son camp : le beau jeu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.