Résultat Ligue 1 : OGC Nice 2-1 Stade Brestois (terminé)
Joie des joueurs de l'OGC NiceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Résultat Ligue 1 : OGC Nice 2-1 Stade Brestois (terminé)

Grâce à des buts de Todibo et Bard, l’OGC Nice a dominé l’avant-dernier du classement, le Stade Brestois. Ces trois points permettent aux Aiglons de prendre provisoirement la 3e place du classement à l’OM.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Pas de miracle pour Michel Der Zakarian et ses hommes ce soir à l'Allianz Riviera. Les Bretons, avant-derniers du classement, espéraient réagir et mettre fin à leur hémorragie défensive, c'est raté ! Ils se sont inclinés fort justement face à un OGC Nice qui les a dominés de bout en bout. Les Aiglons ont marqué par Todibo (45e) et Bard (61e). Si Honorat a sauvé l'honneur dans les arrêts de jeu (92e), ça ne devrait pas suffire à rendre le sourire aux Finistériens.

Avec ce succès, le Gym grimpe sur le podium, dont il déloge l'OM, qu'il retrouvera à la fin du mois pour le choc de la 3e journée à rejouer. Le Stade Brestois, lui, est toujours avant-dernier du classement.

L'OGC Nice monte sur le podium

Grâce à des buts de Todibo et Bard, l'OGC Nice a battu l'avant-dernier du classement, le Stade Brestois, qui a réduit la marque sur la fin. Avec ces trois nouveaux points, les Aiglons sont désormais 3es de la Ligue 1, eux qui sont passés devant l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet