OL : à Rennes, Laurent Blanc peste déjà contre la défense lyonnaise

Si l'OL n'a pas complètement démérité malgré sa nouvelle défaite sur la pelouse du Stade Rennais (2-3) ce dimanche après-midi, Laurent Blanc l'avait quand même mauvaise au moment de se présenter face aux médias pour analyser le match.
« On ne peut pas être satisfait quand on ne prend pas de points. Evidemment qu'il y a des éléments positifs sur ce match. Il y a aussi des éléments négatifs quand tu perds un match. Moi, ce que je retiens de ce match, c'est le but du 2-1 qu'on prend à la 46ème minute. Là, tu n'as pas le droit ! Tu n'as pas le droit, en sortant de la bonne mi-temps que tu as fait, de ressortir du vestiaire comme ça ! »
Et Laurent Blanc poursuit : « Tu n'as même pas le temps de te remettre en place dans ta deuxième mi-temps que tu encaisses un but ! Non, à ce niveau-là, contre une équipe de la valeur de Rennes, cela devient compliqué. Il n'empêche que tu reviens à 2-2 et que là, c'est peut-être Rennes qui commence à douter… Et encore une fois on prend un but ! Vous le savez aussi bien que moi : marquer deux buts à l'extérieur, c'est pas mal mais si tu en prends trois, tu ne peux pas gagner ! »
Quand on rajoute à cela la nouvelle blessure de Corentin Tolisso, cela fait beaucoup à digérer pour le coach des Gones…