OL : Fournier guette une opportunité au mercato
Et rien ne garantit que le club passe à l'action dans les prochains jours ou les prochaines semaines, màªme si les dirigeants rhodaniens restent attentifs à la moindre opportunité. Le calme est également de rigueur du côté des départs, et ni Samuel Umtiti ni Clément Grenier n’ont pour l’instant trouvé preneur. Une situation qui ne dérange évidemment pas l'entraà®neur Hubert Fournier. « Pour moi à§a me convient que personne ne parte », a –t-il expliqué ce jeudi matin en conférence de presse. Après on est attentif s'il y a une opportunité, si le marché nous offre opportunité de prendre quelqu'un sur le plan offensif… Quand on joue avec deux attaquants, doubler les postes c'est pas inutile », a –t-il précisé.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.