Layvin Kurzawa
Layvin KurzawaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CHAISES MUSICALES

OL - Mercato : un indésirable du PSG pour combler un gros départ à venir ?

En cas de retour d'Emerson à Chelsea, l'OL songerait à Layvin Kurzawa, placardisé au PSG...

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Suite à la blessure de Ben Chilwell, Chelsea aimerait faire revenir Emerson, prêté à l'OL jusqu'à la fin de la saison. Un scénario qui ne plait guère aux Gones. Pourtant, à en croire Foot Mercato, la porte pourrait s'ouvrir et en cas de retour à l'envoyeur, l'OL songerait à réactiver une vieille piste : celle qui mène à Layvin Kurzawa.

« Un temps réfractaires, les Gones pourraient finalement laisser filer l’Italien. C’est en tout cas un scénario plausible puisque, selon nos informations, les Gones n’ont pas oublié un certain Layvin Kurzawa. Pour rappel, le latéral du PSG est écarté depuis le début de la saison », indique le média. A suivre...

Pour résumer

En cas de retour d'Emerson à Chelsea, l'OL songerait à Layvin Kurzawa, placardisé au PSG... « Un temps réfractaires, les Gones pourraient finalement laisser filer l’Italien. C’est en tout cas un scénario plausible puisque, selon nos informations, les Gones n’ont pas oublié un certain Layvin Kurzawa. Pour rappel, le latéral du PSG est écarté depuis le début de la saison », indique FootMercato.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.