OL : une décision de Garcia pour le PSG lourde de sens pour le Mercato ?

OL : une décision de Garcia pour le PSG lourde de sens pour le Mercato ?
But ! Football Club
30 juillet 2020

Comme à l’époque où il officiait sur le banc de l’OM, Rudi Garcia assume parfois des choix surprenants. Cela se vérifie de nouveau dans son expérience à l’OL. Ce vendredi, le club gone affronte le PSG en finale de la Coupe de la Ligue.

Et Rudi Garcia a surpris son monde avec un choix défensif. Melvin Bard, le latéral gauche auteur d’une excellente préparation avec les Gones, ne fait màªme pas partie du groupe convoqué par l’entraà®neur lyonnais.

Au delà du choix sportif de se priver d’un latéral gauche prometteur qui peut pràªter à débat d’autant plus que le seul spécialiste du poste (Youssouf Koné) est absent, renvoyer Melvin Bard dans ce rôle accessoire est un message fort alors que le latéral gauche est convoité dans ce Mercato. Le Bayern Munich rôde depuis de longues semaines et dans ces conditions, difficile de donner au jeune joueur de l’OL l’envie de s’investir dans le projet lyonnais sur la durée…

Le groupe de l’OL :

Lopes, Tatarusanu, Racioppi – Andersen, Denayer, Dubois, Rafael, Marcal, Marcelo – Aouar, Caqueret, Guimaraes, Lucas, Mendes, Reine-Adélaà¯de – Cornet, Cherki, Dembélé, Kadewere, Memphis, Traoré, Toko Ekambi.

Les plus lus