ASSE : l’OL fait déjà des misères aux Verts avant le derby
Alors que le derby entre l’ASSE et l’OL est programmé dimanche en clôture de la 21e journée de L1 (21h), les Gones ont déjà marqué leur territoire en coulisses.
Alors que le derby entre l’ASSE et l’OL est programmé dimanche en clôture de la 21e journée de L1 (21h), les Gones ont déjà marqué leur territoire en coulisses.
Claude Puel aimerait bien reporter le derby contre l’OL qui doit se tenir dimanche à Geoffroy-Guichard en clôture de la 21e journée de L1 (21h). Sauf que le règlement n’est pas en faveur de l’ASSE en ce qui concerne les cas positifs au Covid-19...
En parallèle, les Gones ont déjà commencé à faire des misères aux Verts. Le Progrès confirme que l’AS Saint-Priest, mariée à l’ASSE pendant six ans, a décidé de divorcer avec le club forézien pour s’allier de nouveau avec son plus grand ennemi.
« Nous avons apprécié le partenariat avec l’ASSE, l’aide financière, ce qui n’est pas neutre, et le bon contact avec Roland Romeyer et les dirigeants stéphanois, explique le président Patrick Gonzalez dans le quotidien régional. Il existait une humilité et une proximité, et je n’ai aucune critique à formuler. La fin de collaboration s’est bien passée. L’ASSE a compris notre démarche. Nos supporters, les instances, la Région, notre maire Gilles Gascon aussi, souhaitaient ce retour vers l’OL. Il est vrai que nos meilleurs U10, U11, U12 allaient déjà à l’OL. On est un peu la pépinière de l’OL. Pour les parents, c’était logique aussi pour une question de distance. »
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) January 13, 2021
Au-delà de résultats décevants, l'ASSE doit aussi composer avec une gestion calamiteuse... Droit au mur ?
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne ici ➡️ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/4PWTlNP3Kf
L'OL a réussi à récupérer l'AS Saint-Priest, club partenaire de l'ASSE depuis six ans et de retour avec les Gones.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.