ASSE – OL (0-5) : Kadewere savoure son doublé et rend un hommage appuyé à Benzema
Tino KadewereCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
REACTIONS

ASSE – OL (0-5) : Kadewere savoure son doublé et rend un hommage appuyé à Benzema

Soutenu par Karim Benzema avant le derby largement remporté par l'OL face à l'ASSE (5-0), Tino Kadewere a savouré l'hommage et son doublé.

Zapping But! Football Club OL : satisfactions, déceptions... le premier bilan de la saison des Gones

Au micro de Telefoot, l'attaquant de l'OL est revenu sur cette belle soirée pour lui, mais aussi sur le tweet de soutien de Karim Benzema avant le match.

Pas de rêve de doublé ce coup-ci

« C'était un gros match, on est ravi de marquer l'histoire du club. Cette fois je n'ai pas rêvé de marquer un doublé mais j'avais un bon pressentiment que ce serait un bon match. Cela me donne beaucoup de confiance de marquer des buts et de remporter la victoire. »

Le tweet de Karim Benzema

« Si j'avais vu ça avant le match j'aurais marqué plus de buts. C'est un grand joueur et une inspiration et cela m'aurait donné énormément de motivation. Cela fait partie des attaquants qui m'ont donné envie de jouer à Lyon. Je veux vraiment le remercier d'avoir eu une pensée pour moi. »

Sur ses deux buts

« J'étais un peu surpris que le ballon me revienne sur le premier but. Sur le deuxième, en revenant sur mon pied gauche, j'étais plutôt dans l'idée de donner une passe décisive. »